2007年6月12日火曜日

Le rapport de Madame Florence Maisel/Directeur général Interel

Je pense que le texte est positive pour mieux comprendre la fonction de lobbyiste et du lobbying, tandis que remplir la question - réponse des enquêtes nous reste encore une tâche à faire. Peut-être que la formulation de mes textes n'était pas intelligible pour eux ?
Si cela était le cas, il me faudrait refaire la formulation des enquêtres.

Le contenue de ce rapport au sujet de OGM me parrait toute à fait normale, au moins que la régulation aglo-alimentaire est maintenant la phase de "approuver" pour utilisation limitée en aval d'alimentation des animaux.

Il me semble que ce rapport est une sorte de l'observation synthétique des plusieurs tendences et des opinions, même des mouvements qui existent dans la société.

Au contraire, il m'est encore non évident pourquoi et comment ils pouviaient judger ceci et cela, parce que la tonalité est quand même d'apporter les conseils et de fournir la vision global aux décideurs. J'en ai constaté en lisant le niveau de référence et bibliographie que ils ont cité dans le texte.

A partir de cette lecture, il me reste encore une question d'assumer, à quelle public ils ont destiné ce rapport. Peut-être que il est plus au moins à l'aise de lire dans le consensus du public, par exemple, dans un petit groupe de révision des documents publics auprès du parlement ou de conseil au gouvernement ? Peut-être que ils ont déjà l'expérience d'exposer leurs présentations à tels groups avec les rapports similiares ?

Par contre, les décideurs des entreprises pourront lire cet article plutôt pour avoir la vue très générale ? Et dans ce cas là, quel intérêt s'adressent-ils à ce rapport, et à votre rôle de présenter ce rapport ?

Ils ne mentionnent pas dans ce rappart, sur quel programme spécique et budgétaire se basait cette étude, ni la forme de collaboration avec les expertises d'extérieure. Donc je m'exige un peu de présupposer que cette étude est réalisé par le budget du cabinet seulement, et que ce rapport même ne fait pas l'objet de valeur économique mais peut-être l'ensemble de leurs services de renseignement y compris ce rapport s'est fait recompenser avec le système des prix particulière ?

J'aimerais savoir comment eux et le cabinet du lobbying rentablisez les études et les investigations spéciques sur le thème comme OGM.